ELODIE BRUNEL, AVOCAT AU BARREAU DE MARSEILLE

DROIT DES AFFAIRES

PROTÉGER VOTRE

SOCIÉTÉ GRÂCE AU

DROIT DES AFFAIRES

Le droit des affaires regroupe toutes les règles liées à la "vie des affaires" et aux relations de l'entreprise avec ses clients, fournisseurs, collaborateurs, partenaires, sous-traitants...

Que vous soyez une entreprise en démarrage ou installée, une entreprise offrant des services ou des produits, Maître Élodie Brunel, avocat au Barreau de Marseille, vous conseille et vous accompagne. 

Le cabinet met son expérience à votre service pour protéger votre activité et vous assister dans la gestion des relations avec vos partenaires commerciaux.

En amont, Maître Brunel rédige des contrats sur-mesure en phase avec à vos besoins et votre activité, dans le respect des lois et des conditions négociées avec les tiers.

En cas de litige sur un contrat établi (ou en cas d'absence de contrat), Maître Brunel représente vos intérêts lors d'une négociation amiable ou d'une action devant les tribunaux.

 

EXEMPLES DE MISSIONS LIÉES AU

DROIT DES AFFAIRES

RÉDACTION DE

CONTRATS

Gestion des relations commerciales avec les clients, fournisseurs, distributeurs et partenaires par la rédaction de contrat de tout type :

Rédaction de conditions générales de vente et conditions générales d'utilisation (CGV/CGU)

Rédaction de conditions particulières

Rédaction de contrats de distribution

Rédaction de contrat d’agent commercial

Rédaction de contrat de prestations de services

Rédaction d'accords de confidentialité

Rédaction de contrats de sous-traitance

...

DROIT DES

CONTRATS

Le cabinet vous conseille et vous représente en cas de litige sur un contrat :

Rupture brutale de la relation commerciale établie

Action en concurrence déloyale

...

CONTACT

SE RENDRE AU CABINET

74, rue Saint Jacques - 13006 MARSEILLE

E-mail : contact@ebrunel-avocat.fr
Tél :  04 88 08 09 84 / 06 47 84 65 46

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Les présentes données sont collectées pour les seuls besoins de la gestion de votre demande et de ses suites. Ces données ne sont communiquées qu’aux tiers qui rendent ce service possible. Les données signalées par un astérisque sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Pour plus d’informations, lire la Politique de confidentialité.

Le premier rendez-vous de découverte (30 minutes) est facturé 80€ TTC.

Sans engagement, il permet de faire connaissance, de connaître vos droits et la manière de traiter la problématique à laquelle vous êtes confronté.